Le Wallifornia MusicTech s'installe aux Ardentes

Le Wallifornia MusicTech s'installe aux Ardentes
3 images
Le Wallifornia MusicTech s'installe aux Ardentes - © Tous droits réservés

À partir du 5 juillet prochain, le Wallifornia MusicTech, un événement présentant les dernières innovations en matière de technologies musicales, prendra ses quartiers au coeur du Festival Les Ardentes. Après une partie dédiée aux professionnels du secteur, le temps est venu à l'événement d'ouvrir ses portes à tout le monde.

Un salon entier sera dédié aux innovations technologiques, avec 45 startups "MusicTech", venues des 4 coins du monde. Ce sera l'occasion de découvrir les dernières applications de l'intelligence artificielle, la réalité virtuelle, le machine learning, et bien d'autres dans le domaine de la musique.

 

Deux autres zones seront également à découvrir dont le Wallifornia Park, qui met en lumière du l'art urbain, toujours centré autour de la musique. On y trouvera des murs de graffitis, un mini-karaoké (!) et également un atelier de tatouages temporaires. 

Et enfin, last but not least, une Gaming Zone prendra également place dans l'événement. Un espace entièrement dévoué aux jeux vidéos, où des compétitions de jeux iconiques comme Just Dance, Guitar Hero et même Mario Kart, rien que ça.

Les différentes activités sont accessibles gratuitement pour tous les participants du festival liégeois, et le tout sera ouvert pendant toute la durée du festival, du 5 au 8 juillet.

Plus d'infos sur le site du Wallifornia MusicTech