Le prix de la Switch Pro enfin dévoilé ?

La version " Pro " de la console de Nintendo continue de faire parler d’elle. Et son arrivée serait imminente. 

Après le Mexique, la France

En effet, la Switch Pro avait été aperçue sur Amazon Mexique. Désormais, c’est sur le site de l’enseigne Boulanger, en France, qu’elle est apparue. Selon Nintend’Alerts, la console serait vendue au prix de 399 euros.

Du côté de Centro LEAKS, on annonce carrément que les précommandes pourraient débuter dès ce 3 ou 4 juin, selon les fuseaux horaires. " Nous avons reçu et vérifié une capture d'écran du système interne d'un grand détaillant qui montre qu'une nouvelle liste liée au matériel Switch sera mise en ligne le 4 juin (vers minuit). C'est tout ce que nous avons pour le moment, il n'y a pas d'autres données/attributs dans la liste pour le moment ", peut-on lire dans le tweet.

Un Nintendo Direct le 15 juin

De son côté, l’entreprise nippone a annoncé un Nintendo Direct pour le 15 juin prochain. La présentation, d’une durée de 40 minutes, sera " exclusivement dédiée aux jeux Nintendo Switch à paraitre principalement en 2021. "


Lire aussi : Nintendo Switch Pro : et si la console arrivait plus tôt que prévu ?


Autrement dit, pas de nouveautés hardware à l’horizon. Alors une Switch Pro ou pas en ce mois de juin ? Il faudra encore prendre son mal en patience.