Le parc Super Nintendo World se dévoile en vidéo

Après l'annonce il y a quelques semaines que l’ouverture de Super Nintendo World est une fois de plus repoussée, alors qu'il était sensé ouvrir ses portes le 4 février 2021 à Osaka, nous pouvons malgré tout découvrir à quoi il pourrait ressembler.

Le site Universal Parks News Today a publié une série de vidéos qui nous plongent en avant-première dans le monde du plombier moustachu de Nintendo.

Sur sa chaîne YouTube, le site a mis en ligne près de 20 vidéos, qui détaillent l’ensemble du parc. De la musique diffusée aux plats disponibles dans le Kinopio’s Café, en passant par les secrets du parc et les attractions, tout y passe. 

L’occasion de découvrir pour la première fois l’attraction Mario Kart : Koopa’s Challenge, qui utilise de la réalité augmentée pour reproduire du mieux que possible l’expérience du célèbre jeu de karting.

L’autre attraction présentée s’appelle Yoshi’s Adventure. Pas de sensations fortes au programme, mais une véritable lettre d’amour à la franchise Yoshi, avec un parcours qui permet de visiter l’ensemble du parc. 

Enfin, Universal Parks News Today propose de découvrir deux mini-jeux: l’Ultimate Key Challenge, où les visiteurs doivent tenter de remporter quatre clés dissimulées dans le parc, et Bowser Jr. Shadow Showdown où il faut affronter le fils de Bowser en évitant des obstacles.

À noter que bien que le parc soit ouvert, avec du public, dans les vidéos, la date de l’ouverture officielle n’a toujours pas été communiquée. Super Nintendo World devait ouvrir ses portes ce 4 février, mais la situation sanitaire à Osaka étant trop risquée, l’ouverture de la nouvelle zone a été reportée après la levée de l’état d'urgence.