Le Galaxy Note 10 de Samsung ferait l'impasse sur le port jack et le bouton Bixby

Le Galaxy Note 10 de Samsung ferait l'impasse sur le port jack et le bouton Bixby
4 images
Le Galaxy Note 10 de Samsung ferait l'impasse sur le port jack et le bouton Bixby - © OnLeaks / 91Mobiles

Les designers de Samsung auraient-ils enfin compris que personne n'utilise le bouton Bixby ?

Les premières rumeurs concernant le prochain flagship de Samsung annonçaient un smartphone dénué de tous boutons physiques. Un rendu 3D, conçu par OnLeaks et PriceBaba/91Mobiles, nous indique que finalement, le Note 10 aura bien des boutons. Trois pour être exact : un bouton Power et deux boutons de volume. Seul le bouton Bixby, qui permet de faire appel à l'assistant de Samsung, disparaît, tout comme le port jack. 

Pour le reste, le Note 10 devrait disposer d'un écran bord à bord, percé sur la partie supérieure pour y laisser apparaître une caméra frontale pile au milieu de l'écran. À l'arrière, le Note 10 embarquerait un triple capteur (12 MP, 12MP telephoto et 16MP grand-angle) placé sur la gauche du téléphone, et non au milieu comme c'est souvent le cas chez le constructeur.

Citons également la présence du S-Pen, le stylet de la marque, d'un port USB-C et de haut-parleur situés sur le bas de l'appareil. Enfin, selon les rumeurs, le Note 10 de Samsung devrait embarquer une puce Snapdragon 855 ou une Exynos 9820 SoC, jusqu'à 12 GB de RAM, d'un espace de stockage UFS 3.0, d'une charge rapide à 45W et d'une batterie de 4500mAh.