Le footballeur Neymar pourrait rejoindre la nouvelle saison de Fortnite

Ce n’est pas sur le terrain que la star du PSG pourrait prochainement apparaître, mais bien dans le battle royale d’Epic Games. 

Tout est parti d’une vidéo, publiée par le compte Twitter du jeu. Nos confrères d’Eurogamer y ont en effet aperçu le maillot du joueur brésilien. Quelques heures plus tard, c’est le joueur lui-même qui retweete la vidéo, en y ajoutant un émoji qui ne laisse (presque) plus de place au doute.

Il ne faudra pas attendre longtemps avant d’avoir la confirmation. La saison 6 du chapitre 2, qui fera suite à l’événement “Point Zéro”, débutera ce mardi 16 mars. Et petite particularité, le final de la crise zéro se jouera en solo. 

Lorsque vous vous lancerez dans la nouvelle saison, vous devrez tout d'abord jouer au final de la crise zéro afin d'assister au dénouement de la mission de l'agent Jonesy. Les conséquences de cet événement redéfiniront certainement la réalité telle que nous la connaissons”, explique Epic Games. “Ne vous inquiétez pas, le final de la crise zéro se joue en solo et vous pourrez y participer dès que vous vous connecterez pour la première fois pendant la nouvelle saison.

Reste à savoir ce que Neymar viendra faire dans cette histoire…