Le design du Galaxy S10, le smartphone "troué" de Samsung, fuite sur internet

Le design du Galaxy S10, le smartphone "troué" de Samsung, fuite sur internet
2 images
Le design du Galaxy S10, le smartphone "troué" de Samsung, fuite sur internet - © Evan Blass

Le journaliste Evan Blass, spécialiste des fuites, a publié une première photo du prochain flagship de Samsung sur son compte Twitter.

Le Samsung Galaxy S10 deviendrait donc le deuxième smartphone de la firme coréenne à proposer une découpe de l’écran, après l’A8. Pas de "notch" ou encoche comme les récents iPhone d’Apple, mais plutôt une découpe discrète dans le coin droit, qui permettrait de placer une caméra, ou deux sur les modèles plus grands (même si les pixels entourant le capteur ne serviront probablement à rien). 

La photo partagée par Evan Blass concernerait le modèle "standard" du Galaxy S10. Un modèle moins cher ainsi qu’un modèle plus grand et un modèle compatible 5G devraient être dévoilés prochainement, probablement à la fin du mois de février.

Le S10 et son écran baptisé Infinity-O par Samsung n’est pas le premier smartphone à proposer une découpe de ce genre. Le Nova 4 de Huawei, annoncé en décembre 2018, place également la caméra frontale dans une petite découpe, située cette fois dans le coin gauche.