Le dernier produit d'Apple est une boîte a pizza

Le dernier produit d'Apple est une boîte a pizza
2 images
Le dernier produit d'Apple est une boîte a pizza - © WIRED

Les employés du nouveau QG de la pomme auront droit à une boîte a pizza révolutionnaire, développée directement par Apple et brevetée, s'il vous plait !

Apple a le sens du détail. Parfois jusqu'à l'obsession. Alors que la phase finale de son nouveau bâtiment totalement pharaonique approche, l'entreprise livre quelques détails assez amusants sur le développement du QG, qu'elle a pensé dans les moindres détails, jusqu'aux récipients de la cantine. 

Pour son "Caffé Mac", une immense cafétéria de 4000 places, Apple a vu les choses en grand. Notamment sur une boîte à pizza, développée pour garder la pizza chaude et croustillante. La boîte en plastique est perforée sur le dessous, pour laisser passer l'air le temps du transport jusqu'au bureau de l'employé, et ainsi éviter qu'elle ne ramollisse. 

Comme pour ses "vrais" produits, Apple a déposé un brevet pour protéger son invention, que les amateurs de pizzas qualifient déjà de révolution. 

Le nouveau campus à 7 milliards de dollars de la marque, nommé "Apple Park" abritera pas moins de 12 000 employés, dans un cercle plus grand que le Pentagone de Washington, le tout entouré de 9000 arbres et équipé de plusieurs kilomètres de vitres. La démesure selon Apple.