La plus belle voiture de l'année sera dévoilée le 26 janvier 2021

La voiture gagnante succédera à la BMW Série 2 Gran Coupé, sacrée en début d'année.
La voiture gagnante succédera à la BMW Série 2 Gran Coupé, sacrée en début d'année. - © Courtesy of BMW Group

La 36e édition du Festival Automobile International sera exceptionnellement tronquée en raison de la situation sanitaire.

Si l'exposition de concept-cars à Paris n'est plus au programme, les internautes pourront néanmoins voter entre le 3 décembre 2020 et le 17 janvier 2021 pour désigner la plus belle voiture de l'année, dont le nom sera révélé le 26 janvier 2021 à l'occasion de la remise des Grands Prix du Festival.

Votez en ligne et remportez une voiture !

Le jeu-concours se déroulera en quatre étapes entre le 3 décembre 2020 et le 17 janvier 2021. Les internautes seront appelés à voter sur des critères de beauté, d'esthétisme et de design via un site présentant les voitures candidates, encore inconnues aujourd'hui. L'un d'entre eux aura la chance de remporter une voiture d'une valeur de 30.000 euros.

La voiture gagnante succédera à la BMW Série 2 Gran Coupé, sacrée en début d'année. Les candidates sont des berlines, monospaces, breaks, coupés, cabriolets ou SUV dont le prix de commercialisation ne dépasse pas les 60.000 euros. En 2020, plus de 120.000 votants ont participé au concours.

Cette année, exceptionnellement, les délibérations et votes seront organisés sous forme digitale. Le prix de la plus belle voiture de l'année est le seul décerné par les internautes.