La franchise Assassin’s Creed se déclinera prochainement en livres pour enfants

Après un passage (pas franchement réussi) au cinéma, la franchise d’Ubisoft passera par la case “livres pour enfants”, via un partenariat surprenant avec la série des Monsieur Madame. 

Monsieur Ezio et ses amis

Qui ne connaît pas la célèbre série des “Monsieur Madame”, créée par Roger Hargreaves en 1971 ? Des livres pour enfants très populaires qui comptent notamment des personnages cultes comme Monsieur Chatouille, Madame Tête-En-L’Air et Monsieur Gentil.


Lire aussi : Xbox : les jeux free-to-play ne nécessiteront plus d’abonnement Xbox Live Gold


C’est à cette centaine de personnages que viendront prochainement s’ajouter trois personnages issus de la franchise Assassin’s Creed. À savoir Monsieur Ezio (qui apparaît dans Assassin's Creed II, Assassin's Creed: Brotherhood et Assassin's Creed: Revelations); Madame Kassandra (qui apparaît dans Assassin's Creed: Odyssey) et Madame Eivor (Assassin's Creed: Valhalla).

4 images
© Ubisoft / Hachette Heroes
© Ubisoft / Hachette Heroes
© Ubisoft / Hachette Heroes

Des aventures pour les tout petits

En mélangeant le sens de l’aventure et de l’histoire d’Assassin’s Creed avec les designs colorés et délicieux de la série Monsieur Madame, ces livres plairont aux lecteurs plus jeunes ainsi qu’adultes”, a déclaré Ubisoft mercredi dans un communiqué de presse. “Suivez Monsieur Ezio, Madame Kassandra et Monsieur Eivor, alors qu'ils tentent chacun d'accomplir leurs propres missions dans les trois premiers livres de cette série!


Lire aussi : Epic Games Store : découvrez les deux jeux à récupérer gratuitement avant le 29 avril


Prévus pour le 19 mai chez Hachette Heroes, les trois livres coûteront 5 euros et comporteront 40 pages. Un aperçu des pages intérieures est disponible sur Amazon.