L’Apple Watch Series 7 pourrait arriver avant la fin du mois d’octobre

La montre connectée d’Apple a connu quelques soucis de production, au point de voir son lancement retardé. Lors de la Keynote, la marque à la pomme avait annoncé que la Watch serait disponible “cet automne” sans plus de précision. Mais son partenaire Hermès vient de cracher le morceau. 

Un fuite qui ne devrait pas plaire à Apple

C’est en effet dans un email envoyé à un client que la marque de luxe Hermès, partenaire d’Apple sur certains modèles de l’Apple Watch (au niveau des cadrans, mais surtout des bracelets en cuir), a indiqué que la montre connectée serait disponible en précommande à partir du 8 octobre.

À LIRE AUSSI

Si Apple procède comme il en a l’habitude, cela signifie que la montre serait alors disponible à la vente une semaine plus tard, soit le vendredi 15 octobre. Une date qui coïncide également avec les informations obtenues par le serial leaker Jon Prosser. Selon lui, Apple serait sur le point d’informer les journalistes et de leur fournir des exemplaires de tests. 

Quoiqu’il en soit, Apple aura du boulot pour convaincre les consommateurs. La Series 7, qui devait connaître un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités, n’est rien de plus qu’une mise à jour mineur, qui ne justifie pas (sur le papier du moins) un achat lorsqu’on possède une Apple Watch Series 6. Il ne serait donc pas étonnant que les clients patientent jusqu’à la sortie de la Series 8.