iPhone 11 : Un premier rendu dévoile les trois capteurs à l'arrière

iPhone 11 : Un premier rendu dévoile les trois capteurs à l'arrière
2 images
iPhone 11 : Un premier rendu dévoile les trois capteurs à l'arrière - © Digit.in

Apple devrait dévoiler le prochain iPhone, probablement baptisé iPhone 11, en septembre prochain. Mais d’ici là, un premier rendu publié sur Twitter nous dévoile l'énorme module camera situé à l'arrière du smartphone.

C’est sur le compte Twitter de Steve Hemmerstoffer, plus connu sous le pseudonyme Onleaks, que l’iPhone 11 dévoile pour la première fois son nouveau look. L’éditeur web, qui se qualifie de "Serial Tech Leaker", n’en est pas à sa première exclusivité et avait notamment vu juste concernant le nouveau design de l'iPad Pro.

À en croire ses révélations, l’iPhone 11 (ou XI ?) proposerait pas moins de trois caméras à l’arrière, disposées en triangle dans un énorme carré qui devrait énerver tous ceux qui souhaitent qu’Apple se débarrasse enfin de ces "camera bump".

 

L’image modélisée par Digit.in, selon les informations de Hemmerstoffer, ne concernerait que le prototype actuellement en phase test au sein d’Apple et est sans doute amenée à changer. L’iPhone 11 est actuellement dans sa phase EVT, pour Engineering Validation Test. Il devrait ensuite passer la phase DVT puis PVT, respectivement Design Validation Test (où le design du smartphone est validé) et Production Validation Test (où le smartphone entre réellement en production).

Les rumeurs concernant l’ajout d’un troisième capteur photo à l’arrière du nouvel iPhone ne sont pas nouvelles, mais si Apple garde cette configuration étrange, il risque bien d’y avoir quelques déçus.