Grand Theft Auto V : la version next-gen est attendue pour la seconde moitié de 2021

On le sait, le carton de Rockstar Games s’offrira une nouvelle jeunesse sur PlayStation 5 et Xbox Series X, à travers une édition remastérisée de plus. Car oui, à l’origine, le titre était sorti sur Xbox 360 et PlayStation3, en 2013, avant de connaitre une version upgradée sur PS4 et Xbox One. 

Cette nouvelle version offrira des améliorations techniques, visuelles et de performances. C’est ce que nous rappelle l’analyste Daniel Ahmad, sur son compte Twitter.

D’après ses informations, le jeu arrivera dans la seconde moitié de 2021et proposera aux joueurs de nouveaux contenus exclusifs, jamais vus jusqu’à présent, ni sur consoles ni sur PC. 

De plus, Ahmad rappelle que Grand Theft Auto Online sera de la partie et se verra même décliné en version solo. Plus besoin donc de posséder le jeu de base pour profiter de la version en ligne, continuellement mise à jour par Rockstar Games. 

Cette version solo de GTA Online sera d’ailleurs exclusive à la PlayStation 5 de Sony pendant trois mois. Mieux encore, elle sera offerte à tous les joueurs, avant de s’ouvrir à la Xbox Series X, et de devenir payante. Mais pour tout ceux qui auront récupéré le jeu gratuitement dans les trois premiers mois pourront continuer d’en profiter à vie… à condition de posséder un abonnement PlayStation Plus, obligatoire pour jouer en ligne.