Grand Theft Auto 6 : la carte dévoilée ?

La carte présumée de Grand Theft Auto 6 circule de nouveau sur internet. Et si elle correspond aux informations précédemment publiées, cela impliquerait un retour dans une ville bien connue des joueurs. 

Back in Vice City

Selon ces différentes sources, plus ou moins fiables, GTA 6 marquerait donc un retour à Vice City, ville inspirée de Miami, et qui fut le décor de GTA : Vice City, sorti en 2002 sur PlayStation 2. 


Lire aussi : GTA 6 : et si les personnages non-joueurs devenaient plus intelligents ?


 

Selon d’autres sources, une partie du scénario de GTA 6 se déroulera sur une île située dans les Caraïbes. Une technique déjà utilisée par le studio Rockstar dans Red Dead Redemption 2. Une partie de l’histoire se déroulait en effet sur l’île de Guarma, ce qui permet de changer temporairement de décor et dépayser les joueurs. 

Évidemment, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes. GTA 6 n’est pas près de sortir sur nos consoles. Le jeu verrait le jour au plus tôt en 2023, mais pourrait être retardé. 

Bref, tous les yeux seront tournés vers le salon E3 de cet été. En espérant que Rockstar y dévoile quelques informations.