Google Stadia : Découvrez les trois nouveaux jeux du mois d’avril

La plateforme de streaming de jeux vidéo de Google accueille quelques “nouveautés” déjà annoncées. Mais toujours aucun grand jeu qui pourrait convaincre les indécis. 

Au programme de la fournée d’avril, trois jeux qui seront disponibles gratuitement pour les abonnés de Stadia Pro : 

  • Serious Sam Collection
  • Spitlings
  • Stacks on Stacks (On Stacks)
2 images
© Google Stadia

Serious Sam Collection, sorti en 2013 (Stadia fait rarement dans le frais) reprend trois jeux issus de la franchise : Serious Sam HD : The First Encounter, Serious Sam HD : The Second Encounter et Serious Sam 3 : BFE ainsi que ses extensions. 

Spitlings quant à lui est un jeu d’arcade multijoueurs, qui devrait également arriver sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Enfin, Stacks on Stacks (On Stacks) est un jeu de construction qui sera également disponible sur Steam à son lancement, avant de débarquer sur PS4 et Switch. 

Google annonce également que le jeu de course The Crew 2 et le jeu d’aventure Lost Worlds seront disponibles prochainement sur le Stadia Store. Comptez 49,99 dollars pour l’édition simple de The Crew 2, et jusqu’à 99,99 dollars pour l’édition Gold (ou 27 dollars avec la réduction Stadia Pro). 

Bref, rien de nouveau sous le soleil. Google Stadia continue de proposer des titres peu intéressants, ou qui ne donnent pas franchement envie de souscrire à un abonnement.