Google Stadia accueille cinq nouveaux jeux

Google Stadia accueille cinq nouveaux jeux
Google Stadia accueille cinq nouveaux jeux - © Google Stadia

La plateforme de streaming de jeux vidéo de Google proposera cinq nouveaux jeux dans les prochains mois. Dont trois exclusivités temporaires.

La plateforme, lancée en novembre 2019, agrandit son catalogue lentement mais sûrement, pour tous les abonnés à l'offre Stadia Pro (facturée 9,99 euros par mois). Parmi les 120 jeux attendus en 2020 (une promesse faite par Google en début d’année), voici les cinq titres qui arriveront prochainement. 

  • Panzer Dragoon : Remake
  • Serious Sam collection
  • Lost Words : Beyond the Page
  • Splitlings
  • Stacks On Stacks (On Stacks)

Soit respectivement un remake d’un jeu sorti en 1995; une compilation des titres Serious Sam HD: The First Encounter, Serious Sam HD: The Second Encounter et Serious Sam 3: BFE; un jeu de puzzle en 2D; un jeu d’arcade multijoueur et un “tower builder”. 

Les trois derniers titres de la liste seront exclusifs à Stadia pendant une certaine période (Google n’a pas précisé la durée de l’exclusivité). Au total, dix exclusivités temporaires devraient débarquer sur Stadia dans les six premiers mois de l’année. 

Enfin, du côté des nouveautés techniques, Google a déployé la prise en charge de la 4K sur le navigateur Chrome. Mais cela sera-t-il suffisant pour attirer de nouveaux joueurs ?