Google Meet reste en l’illimité jusqu’au 30 juin

Le service de visioconférence de Google redevient temporairement gratuit, pour faciliter les réunions pendant le confinement. 

Une nouvelle période d’illimité

Ce n’est pas la première fois que la version gratuite de Google Meet passe à l’illimité. Logique, quand on sait que de nombreux pays sont de nouveau confinés. La limite de 60 minutes n’est donc toujours appliquée pour la version gratuite, et ce sera le cas jusqu’au mois de juin. 

Chaque utilisateur peut donc utiliser le service en illimité et passer autant d’appels qu’il le souhaite. Sachez toute fois que chaque appel est limité à 24 heures. Ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes. 


Lire aussi : Pourquoi vous devriez éteindre votre caméra pendant une visioconférence ?


 

Pour rappel, chaque appel sur Google Meet peut accueillir jusqu’à 100 participants. Le service peut être utilisé sur le web, ou via les applications disponibles sur les boutiques d’application. Et si vous n’est pas friand de Google, vous pouvez toujours utiliser Facetime, Skype, Zoom, ou Microsoft Teams. En ces temps où le télétravail est presque devenu la norme, ce ne sont pas les offres qui manquent.