Google I/O : comment suivre la conférence en direct ?

Ce soir débutera l’édition 2021 de la conférence Google I/O. Pendant trois jours, la firme de Mountain View fera le plein d’annonces, à commencer par la présentation d’Android 12. 

Que peut-on en attendre ?

C’est l’inévitable question qui plane au-dessus de ces trois jours de conférence. Si la présence d’Android 12 est inévitable, Google pourrait également dévoiler sa nouvelle version de Wear OS, le système d’exploitation dédié aux montres connectées. 


Lire aussi : Android 12 : la nouvelle interface se dévoile avant la conférence Google I/O


Le fameux “projet Fuchsia”, attendu depuis longtemps, pourrait pointer le bout de son nez. Pour rappel, il s’agit d’un OS que Google développe depuis plusieurs années, et qui pourrait, selon plusieurs rumeurs, remplacer Android. À commencer par Samsung, qui envisagerait d’adopter ce nouvel OS.

Enfin, Google pourrait présenter des nouveautés Pixel, comme des écouteurs sans fil, ainsi que des nouveautés domotiques. 

Comment suivre la conférence ?

Google I/O sera diffusé en direct sur YouTube dans la vidéo ci-dessous. La conférence débutera à 19h, heure belge, et sera l’occasion de découvrir une majorité des nouveautés. Les deux autres jours devraient quant à eux être un poil moins accessibles au grand public, au niveau des sujets abordés.