Google dévoile par erreur le Pixel 5 sur son compte Twitter japonais

Le Pixel 5 de Google sera officialisé ce 30 septembre, mais sa présentation ne sera pas une surprise. En plus des nombreuses fuites concernant le prochain flagship du groupe, c’est désormais des informations officielles qui ont été publiées par erreur.

Dans une publication depuis effacée, Google Japon met en avant la compatibilité 5G de son futur appareil : 

Google Pixel 5, l'ultime smartphone compatible 5G de Google, est désormais disponible en précommande. Profitez de téléchargements rapides de films et de photographies de qualité professionnelle. L’expérience 5G avec les meilleures spécificités techniques.

4 images
© Capture 9to5Google
© Capture 9to5Google
© Capture 9to5Google

L’autre information concerne le prix de l’appareil. Le Pixel 5 coûtera 74800 yens au Japon, soit moins cher que le Pixel 4 qui était vendu 89980 yens. Soit respectivement 610 et 734 euros, ce qui rejoint les rumeurs qui annonçaient un Pixel 5 vendu aux alentours de 600 et 700 dollars aux États-Unis. 

Enfin, le tweet était accompagné d’une vidéo, où l’on pouvait apercevoir le nouveau look du smartphone, avec le fond d’écran qui circule depuis quelques semaines et son écran poinçonné dans le coin supérieur gauche pour y placer la caméra frontale. 

Le Pixel 5, ainsi que le Pixel 4a 5G, les enceintes Nest Audio et le nouveau Chromecast, seront présentés ce mercredi 30 septembre.