Ghost of Tsushima : découvrez les nouvelles images du jeu

Sony a diffusé ce jeudi un State of Play entièrement consacré à Ghost of Tsushima. Attendu exclusivement sur PlayStation 4 le 17 juillet 2020, le titre fait partie des jeux les plus attendus sur la console, aux cotés de The Last of US Part II, et Iron Man VR. 

Le State of Play, d’une durée de 18 minutes, est l’occasion de découvrir (et d’admirer) le jeu en détail, grâce aux commentaires audio de Jason Connell du studio Sucker Punch Productions.

5 images
© Sucker Punch
© Sucker Punch
© Sucker Punch
© Sucker Punch

On y apprend notamment que le vent guidera les joueurs, tous comme d’autres repères visuels directement intégrés à l’univers du jeu, comme la faune ou de la fumée. Et on y découvre également (mais trop brièvement) le système de combat

Pour rappel, Ghost of Tsushima nous plonge dans la fin du XIIIe siècle. Voici le résumé officiel : “L’empire mongol a ravagé des nations entières lors de sa campagne pour conquérir l'Orient. L'île de Tsushima est le dernier rempart protégeant l'archipel japonais d'une invasion de l'incroyable flotte mongole. Alors que la première vague de l'assaut mongol embrase l'île de Tsushima, le guerrier samouraï Jin Sakai met sa vie en jeu pour protéger son peuple et récupérer ses terres.

Le jeu en monde ouvert est déjà disponible en précommande. Plusieurs versions sont disponibles : une version standard, une version numérique Deluxe et une édition collector livrée avec une réplique du masque de Jin Sakai.