Free Play Days : Microsoft propose trois nouveaux jeux à découvrir gratuitement ce week-end

L’action Free Play Days / Jours de jeu gratuit de Microsoft se poursuit. Si vous êtes membre du Xbox Live Gold, Microsoft propose trois jeux à essayer gratuitement pendant quelques jours. 

Les trois jeux sélectionnés sont : 

  • Tom Clancy’s Rainbow Six Siege
  • Verdun
  • PGA Tour 2K21

Lire aussi : Games with Gold : voici les jeux offerts sur Xbox en juin 2021


Dans Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, vous allez pouvoir tester North Star, la nouvelle saison du jeu. Découvrez "  un nouvel agent, Thunderbird, qui dispose d’un gadget de soin unique, ainsi qu’un remaniement de la carte Favela, des modifications sur les impacts de balles et les corps, mais aussi des mises à jour pour les gadgets de Mira, Maestro, Melusi, et Smoke. "

Dans Verdun, vivez des combats “intenses, brutaux et tactiques, menés par des escouades de quatre utilisant des armes variées et fidèles à la réalité. Des fusils aux pistolets en passant par les armes de mêlée et autres lances-flammes, sans compter le support aérien, la reconnaissance aérienne et les terribles bombardements de gaz… les outils ne manquent pas.


Lire aussi : Xbox : les jeux free-to-play ne nécessiteront plus d’abonnement Xbox Live Gold


Enfin, avec PGA Tour 2K21, " affrontez des champions du top 11 comme Justin Thomas sur des parcours réels comme TPC Sawgrass, East Lake Golf Club et plus encore. "

Les trois jeux sont disponibles gratuitement dès maintenant si vous êtes membre Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate et ce jusqu’au lundi 21 juin à 8h59.