Fortnite : la saison 3 est lancée

La saison 3 du chapitre 2 du Battle Royale d’Epic Games a débuté sous l’eau, avec une nouvelle map, et même des requins. 

Après une saison 2 qui faisait la part belle aux agents secrets, la saison 3 propose une île inondée; des requins taxis (et oui), qu’on pilote à l’aide d’une canne à pêche; de nouveaux ennemis; et la possibilité de relever des défis afin de construire un parapluie personnalisable.

Quant à la carte, actuellement inondée, Epic Games annonce que cela ne devrait pas durer : “Au fil du temps et de la décrue, de nouveaux lieux seront révélés. Et alors que les routes redeviendront praticables, vous trouverez de nouveaux moyens de vous déplacer.

Cette inondation a d’ailleurs englouti ou isolé de nombreux lieux historiques du jeu. À noter que les requins ne sont pas l’unique moyen de se déplacer, en effet, des bateaux et des matelas gonflables sont également répartis sur la carte.

5 images
© Epic Games
© Epic Games
© Epic Games
© Epic Games

Enfin, qui dit nouvelle saison dit nouveau passe de combat. Celui-ci vous permettra notamment de débloquer Aquaman, le super-héros de l’écurie DC, et de bénéficier du fameux parapluie personnalisable. Le Battle Pass est déjà disponible, et sera valable jusqu’au 26 août.

Attention pour tous les joueurs qui veulent démarrer cette saison 3, Epic Games annonce que le téléchargement sera plus lourd : “Qui dit nouvelle saison, dit gros patch. Le téléchargement sera plus conséquent que pour des mises à jour régulières !