Fall Guys devient le jeu le plus téléchargé de l’histoire de PlayStation Plus

Le battle royale Fall Guys : Ultimate Knockout du studio Mediatonic fait un véritable carton, à la fois sur Steam mais également sur PlayStation 4.

Le jeu, offert en ce mois d’août 2020 aux abonnés du service PlayStation Plus (et ce jusqu’au 31, donc ruez-vous dessus !), est donc devenu le jeu le plus téléchargé de tous ceux proposés gratuitement aux joueurs depuis la création de l’abonnement en 2010.

Sur Steam, le jeu est payant (19,99 euros dans sa version de base), mais avait déjà séduit plus de deux millions de joueurs une semaine après sa sortie. Actuellement, il se place quatrième au classement des jeux les plus joués et l’éditeur Devolver annonce que 7 millions de copies ont été vendues.

Le succès de Fall Guys ne devrait donc pas s’arrêter là. La saison 2 du battle royale devrait d’ailleurs être dévoilée ce soir lors de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom. Et après un passage sur mobile (en Chine dans un premier temps), le jeu de Mediatonic pourrait connaître une version sur Switch…