Fall Guys débarquera sur mobile, mais uniquement en Chine

Le carton de Mediatonic, avec son 1,5 million de joueurs séduit en 24 heures et ses 23 millions d’heures vues sur Twitch en une semaine, va se décliner sur mobile.

Actuellement, le Battle Royale est disponible uniquement sur PlayStation 4 et PC. Mais les joueurs chinois, grâce à l’éditeur Bilibili, pourront prochainement s’affronter sur smartphones et tablettes.

Une bonne nouvelle pour les joueurs chinois, d’autant que le jeu ne nécessite pas énormément de boutons tactiles pour être apprécié sur mobile. En effet, dans Fall Guys, il n’est possible que de sauter, plonger ou attraper. Soit trois actions faciles à retranscrire sur une interface mobile.

À l’occasion de cette annonce, le compte officiel du jeu a déclaré sur Twitter que toutes les publicités faisant la promotion d’une version mobile de Fall Guys étaient fausses, voire des arnaques. Et qu’il fallait donc s’en méfier.

Mediatonic et Bilibili n’ont pour l’instant pas donné plus d’informations concernant ce portage mobile. On espère simplement que cette déclinaison sera proposée en dehors du territoire chinois à l’avenir.