Facebook : Comment passer à la nouvelle interface ?

La nouvelle interface de Facebook, inspirée de l’application mobile, est enfin disponible chez plusieurs utilisateurs. Son déploiement est en cours, voici comment l’activer. 

Si vous faites partie des “heureux élus”, vous pouvez switcher sur la nouvelle interface en quelques clics. Sachez que par défaut, l’ancienne interface reste active. Il faut donc cliquer sur la petite flèche située dans le coin supérieur droit de l’écran (à côté du gros point d’interrogation). 

Sélectionnez ensuite l’option pour basculer sur la nouvelle interface (“Passer au nouveau Facebook”). Si le nouveau look ne vous convient pas, Facebook vous proposera de faire marche arrière. Du moins jusqu’à ce que la nouvelle interface ne devienne l’unique choix possible.

Et qui dit nouvelle interface dit mode sombre. Une option tant attendue, qu’il est possible d’activer au même endroit, toujours en cliquant sur la petite flèche située dans le coin supérieur droit de l’écran.

Pas de panique si vous ne pouvez pas encore profiter de la nouvelle interface. Facebook ne vous oublie pas. L’option est en cours de déploiement donc ressayez plus tard.