Epic Games Store : Découvrez les trois prochains jeux gratuits

Epic Games Store : Découvrez les trois prochains jeux gratuits
Epic Games Store : Découvrez les trois prochains jeux gratuits - © Sabotage Studios et Devolver Digital

Epic Games continue sa distribution de jeux gratuits sur sa boutique lancée il y a presque un an, le 6 décembre 2018.

Depuis plusieurs mois, la boutique des créateurs de Fortnite a proposé gratuitement aux joueurs de très bons jeux, comme Subnautica, Super Meat Boy, What Remains of Edith Finch, Axiom Verge, Thimbleweed Park, World of Goo, Limbo, This War of Mine ou Oxenfree. 

Le mois de novembre ne déroge pas à la règle. Voici les trois jeux à récupérer gratuitement jusqu'au 21 novembre :

Nuclear Throne, de Vlambeer (jusqu'au 14 novembre)

Nuclear Throne est jeu de tir roguelike en vue du dessus dans un monde post-apocalyptique. Mais pas un monde du genre "dernier espoir de l'humanité", plutôt un monde du style "l'humanité est éteinte et il ne reste que des monstres et des mutants. Traversez les terres désolées avec des armes puissantes, et collectez des radiations pour obtenir de nouveaux membres et compétences. Mais pour ça, il faut être bon et espérer survivre. Pourrez-vous atteindre le Nuclear Throne ?

RUINER, de Reikon Games et Devolver Digital (jusqu'au 14 novembre)

RUINER est un jeu de tir bourré d'action qui se déroule en 2091 dans la cyber-métropole de Rengkok. Un sociopathe doté d'implants cybernétiques se bat contre un système corrompu, dans l'espoir de retrouver son frère et de faire éclater la vérité, guidé par une mystérieuse hackeuse. Vous ne pouvez compter que sur vos réflexes innés, vos implants et les armes récupérées sur les cadavres de vos ennemis pour démanteler HEAVEN.

The Messenger, de Sabotage Studios et Devolver Digital (du 14 au 21 novembre)

Alors qu'une armée de démons assiège son village, un jeune ninja parcourt un monde maudit pour livrer un parchemin essentiel à la survie de son clan. Ce qui commence comme un jeu d'action et de plateforme classique se transforme rapidement en une vaste aventure de voyage dans le temps riche en sensations fortes, en surprises et en humour.

Pour récupérer ces jeux, rendez-vous sur la boutique d'Epic Games. Une fois téléchargés, les jeux seront à vous pour de bon, Epic Games ne réclamant aucune contrepartie.