Epic Games Store : découvrez les deux jeux à récupérer gratuitement avant le 5 août

Du 29 juillet au 5 août, Epic Games continue sa fournée de jeux gratuits avec deux titres offerts sans contrepartie. Voici la sélection de la semaine.

Mothergunship

 Mothergunship est un mélange explosif de FPS et de bullet hell où vous concevez vos propres guns, affrontez des boss gigantesques, et terrassez une armada de robot-aliens. Surmontez l'insurmontable dans du combat non-stop brutal où réfléchir vite sera votre seul moyen de survie.

(Disponible uniquement sur PC)


Lire aussi : PS Plus : les jeux gratuits du mois d’août en fuite du côté de Sony


Train Sim World 2

 L'évolution de la simulation ferroviaire ! Maîtrisez des locomotives légendaires sur des services à grande vitesse des frets long-courriers ou des transports de passagers et faites preuve de créativité avec les outils de personnalisation disponibles dans cette suite plus poussée. Embarquez dans l'univers de Train Sim World 2.

(Disponible uniquement sur PC)

Les deux jeux seront disponibles dès le jeudi 29 juillet à 17h, et ce jusqu’au 5 août. Cela signifie qu’il vous reste quelques heures pour récupérer les jeux offerts la semaine dernière, à savoir : 

Defense Grid: The Awakening

Defense Grid: The Awakening est le jeu de tower defense ultime pour joueurs de tous niveaux. Une horde d'ennemis lance une invasion, et c'est au joueur de les arrêter en construisant des tours de défense stratégiques autour de sa base.

(Disponible uniquement sur PC)

Verdun 

Verdun est le premier FPS multijoueur vous plongeant, vous et votre escouade, dans des combats offensifs et défensifs intenses. Verdun est le premier FPS multijoueur se déroulant dans un environnement réaliste au sein de la Première Guerre mondiale, vous offrant ainsi une expérience très peu vue du champ de bataille.

(Disponible sur PC et Mac)