Epic Games Store : découvrez les deux jeux à récupérer gratuitement avant le 29 avril

Du 22 au 19 avril, Epic Games continue sa fournée de jeux gratuits avec deux titres offerts sans contrepartie. 

Alien : Isolation

 La fille d'Ellen Ripley, Amanda, en mission pour percer le mystère de la disparition de sa mère, s'embarque dans une lutte désespérée pour survivre. Dans la peau d'Amanda, vous naviguerez dans un monde toujours plus angoissant tout en faisant face à une population paniquée et désœuvrée, ainsi qu'à un Alien imprévisible et sans pitié. Sans moyens ni préparation, vous devez fouiller les alentours en quête de ressources, improviser des solutions et utilisez votre bon sens non seulement pour venir à bout de votre mission mais aussi pour rester en vie.

Offert du 22 au 29 avril. PC uniquement. 


Lire aussi : PS Plus : voici les jeux offerts sur PlayStation 4 et PlayStation 5 en avril 2021


Hand of Fate 2

 Un nouveau héros relève le défi du dealer dans Hand of Fate 2 ! Devenez le maître de ce jeu de plateau vivant aux quêtes rejouables à l'infini. Déverrouillez de nouvelles cartes, construisez votre propre aventure et éliminez vos ennemis dans de violents combats en temps réel !

Offert du 15 au 22 avril. PC et Mac. 


Lire aussi : Games with Gold : voici les jeux offerts sur Xbox en avril 2021


Vous avez donc jusqu’à ce jeudi, 22 avril à 17h, pour récuperer les trois précédants jeux offerts par Epic Games Store, à savoir : Deponia : The Complete Journey; The First Tree et Ken Follett's The Pillars of the Earth.