Epic Games Store : découvrez le nouveau jeu offert en ce début de mois de mars

Epic Games continue sa distribution de jeux gratuits sur sa boutique lancée le 6 décembre 2018. 

Depuis plus de trois ans, la boutique des créateurs de Fortnite a proposé gratuitement aux joueurs de très bons jeux, comme Subnautica, Super Meat Boy, What Remains of Edith Finch, Axiom Verge, Thimbleweed Park, World of Goo, Limbo ou Oxenfree. 


Lire aussiPlay at Home : comment récupérer gratuitement le jeu Ratchet & Clank sur PS4 et PS5 ?


Après avoir offert Sunless Sea, voici le jeu proposé jusqu’au 11 mars 2021, à récupérer gratuitement sur la boutique : 

Wargame : Red Dragon

(offert du 4 mars à 17h au 11 mars à 17h, PC uniquement)

La série Wargame revient, plus grande, plus riche et plus spectaculaire que jamais. Dans Wargame Red Dragon, vous êtes engagé dans un conflit à grande échelle où les forces occidentales s'affrontent contre le bloc communiste. 1991: les deux blocs s'affrontent dans un nouveau théâtre de guerre, l'Asie, rejoint par divers autres pays: Japon, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud, Australie et Nouvelle-Zélande. Vous commandez les ressources militaires des 17 nations impliquées, en rassemblant votre force de combat à partir d'une sélection phénoménale de 1450 unités qui ont été méticuleusement reproduites à partir de leur source. Commandez des chars, des avions, des hélicoptères, de nouveaux navires de guerre et des unités amphibies dans des batailles intenses d'une profondeur tactique inégalée. Maîtrisez le relief de champs de bataille variés et ultra réalistes, dominez les nouvelles zones maritimes et réécrivez l'histoire.

Vous avez donc jusqu’à demain soir, 4 mars à 17h, pour récupérer le jeu précédemment offert par la boutique. À savoir :

Sunless Sea

(offert jusqu’au 4 mars à 17h, PC et Mac)

Sunless Sea est un jeu de rôle d'horreur gothique qui tourne autour de l'exploration, d'une histoire raffinée et de morts fréquentes. Devenez le capitaine d'un bateau à vapeur de l'ère victorienne sur une vaste mer souterraine. Si les crabes géants, les icebergs intelligents et les nuées de chauves-souris n'ont pas raison de vous, ce sera la folie et le cannibalisme qui vous mèneront à votre perte. Mais ce vieil océan noir vous attire, et il regorge de butin pour les âmes courageuses qui y naviguent.