Epic Games Store : Découvrez le jeu gratuit de la fin du mois de janvier

Epic Games Store : Découvrez le jeu gratuit de la fin du mois de janvier
Epic Games Store : Découvrez le jeu gratuit de la fin du mois de janvier - © The Quantum Astrophysicists Guild

Epic Games continue sa distribution de jeux gratuits sur sa boutique lancée le 6 décembre 2018.

Depuis plus d'un an, la boutique des créateurs de Fortnite a proposé gratuitement aux joueurs de très bons jeux, comme Subnautica, Super Meat Boy, What Remains of Edith Finch, Axiom Verge, Thimbleweed Park, World of Goo, Limbo ou Oxenfree. 

Le mois de janvier ne déroge pas à la règle Et après Sundered et Horace, voici le dernier jeu à récupérer gratuitement avant la fin du mois :

The Bridge (offert du 23 janvier au 30 janvier)

"The Bridge est un jeu de logique et puzzle qui force le joueur à réévaluer ses idées préconçues sur la physique et la perspective. C'est la rencontre d'Isaac Newton et de M. C. Escher. Jouez avec la gravité pour transformer le sol en plafond tout en vous aventurant à travers d'impossibles architectures."

Pour rappel, depuis ce jeudi 16 janvier, la boutique propose gratuitement Horace :

Horace (offert du 16 janvier au 23 janvier)

"Horace est un jeu de plates-formes immense qui repousse les limites du genre et dans lequel on suit l'histoire passionnante d'un petit robot qui découvre la vie, l'univers et Douglas Adams."

Pour récupérer ces jeux, rendez-vous sur la boutique d'Epic Games. Une fois téléchargés, les jeux seront à vous pour de bon, Epic Games ne réclamant aucune contrepartie.