Despacito de Luis Fonsi dépasse les 6 milliards de vues sur YouTube

Despacito de Luis Fonsi dépasse les 6 milliards de vues sur YouTube
2 images
Despacito de Luis Fonsi dépasse les 6 milliards de vues sur YouTube - © Tous droits réservés

Le tube de l'été 2017 continue sa progression sur YouTube et devient la première vidéo à dépasser la barre des 6 milliards de vues.

Oui, nous sommes en 2019, et certains internautes continuent de regarder régulièrement le clip de la chanson Despacito, succès international chanté par Luis Fonsi et Daddy Yankee. Est-ce dû aux températures estivales en plein mois de février qui donnent chaud aux fans du morceau ? Toujours est-il que le clip prend une avance considérable et distance toujours plus la concurrence. Derrière Despacito, on retrouve loin derrière la chanson Shape of You, de Ed Sheeran, avec 4,09 milliards de vues et See You Again, de Wiz Khalifa, avec 4,02 milliards de vues.

Il n'aura fallu que 272 jours au tube de Luis Fonsi pour atteindre les 4 milliards de vues, contre 702 jours pour Ed Sheeran. Le clip de Despacito est encore vu quotidiennement par 2,8 millions de personnes. On note également un record de 25,7 millions de vues en une seule journée. 

La vidéo, qui fut la première à atteindre les 2, 3, 4, 5 et désormais 6 milliards de vues pourrait prochainement dépasser la barre des 7 milliards de vues. Ci-dessous, retrouvez le classement des 10 vidéos les plus regardées sur YouTube. Et le clip de Despacito, pour les plus distraits. 

  1. Luis Fonsi - Despacito ft. Daddy Yankee (6 milliards)
  2. Ed Sheeran - Shape of You (4,09 milliards)
  3. Wiz Khalifa - See You Again ft. Charlie Puth (4,02 milliards)
  4. Mark Ronson - Uptown Funk ft. Bruno Mars (3,47 milliards)
  5. PSY - GANGNAM STYLE (3,29 milliards)
  6. Justin Bieber - Sorry (3,09 milliards)
  7. Maroon 5 - Sugar (2,9 milliards)
  8. Katy Perry - Roar (2,75 milliards)
  9. Taylor Swift - Shake it Off (2,745 milliards)
  10. Enrique Iglesias - Bailando ft. Descemer Bueno, Gente De Zona (2,69 milliards)