Cyberpunk 2077 : toutes les dernières infos à un mois de la sortie

Le jeu du studio polonais CD Projekt Red sortira le 19 novembre prochain. À un mois de sa sortie très attendue, voici toutes les dernières informations.

Les véhicules

CD Projekt Red n’est pas avare en contenus vidéo. La chaîne YouTube du jeu regorge de making-of et d’extraits. Une des dernières vidéo en date concerne les véhicules qui seront disponibles pour explorer Night City. Plusieurs types seront disponibles : des véhicules de sport, des motos, des hypercars ou encore des poids lourds.

Une sortie simultanée sur Stadia

Bonne nouvelle, les abonnés au service de streaming de Google pourront profiter du jeu dès sa sortie. En effet, le studio a confirmé que Cyberpunk 2077 sortira sur PC, PlayStation, Xbox et Stadia le même jour, à savoir le 19 novembre. 

Auparavant, CD Projekt Red avait annoncé que la sortie Stadia serait décalée.

Un comic exclusif

Si vous commandez le jeu sur la plateforme GOG (à cette adresse), vous recevrez un comic book exclusif intitulé “Big City Dreams”. La version classique du jeu est déjà livrée avec un comic book (“Your voice”) mais GOG vous permet en bonus de découvrir l’histoire de Tasha et Mirek, deux personnages qui essaient de joindre les deux bouts dans Night City. 

À noter que GOG est une plateforme détenue par CD Projekt Red, et qu’il est donc normal qu’elle propose des bonus exclusifs.

2 images
© GOG

Un script immense 

Une photo, publiée sur Twitter par Yuki Nishio, “Localization Manager” en charge de la traduction japonaise du jeu, nous dévoile la taille incroyable du script de Cyberpunk 2077. Autant dire qu’il y aura largement de quoi s’occuper dans les rues de Night City. Même si le studio a déjà annoncé que l’arc principal de Cyberpunk serait légèrement plus court que celui de leur précédent jeu, The Witcher 3.

Une version physique sur deux disques

Une fuite de la jaquette polonaise de la version Xbox One semble indiquer que le jeu tiendra sur deux Blu-ray dans sa version physique. Mais selon toute logique, les deux disques ne seraient utiles que lors de l’installation. Le jeu ne nécessiterait ensuite qu’un seul disque pour tourner. 

Un partenariat de plus

Enfin pour terminer, signalons la sortie d’un OnePlus 8T aux couleurs du jeu. CD Projekt Red n’a pas lésiné sur les partenariats pour la sortie de Cyberpunk 2077. Rappelons que parmi les produits annoncés, on retrouve une Xbox, un disque dur externe, plusieurs comic books ainsi qu’une série Netflix…