Cyberpunk 2077 : la carte du jeu fuit à 6 semaines de la sortie

Le développement du jeu très attendu du studio CD Projekt RED, dont l’annonce remonte tout de même au mois d’octobre 2012, est enfin terminé. Et à quelques semaines de la sortie du jeu, c’est la carte qui fuite en ligne. 

Cyberpunk 2077, qui a été repoussé à deux reprises, est enfin gold. Ce qui signifie que la production des Blu-Ray peut débuter. Et ça tombe bien, car le jeu est attendu pour le 19 novembre prochain, date à laquelle il sera enfin possible de se perdre dans les rues de Night City. 

Et c’est justement la carte de la ville qui a fuité en ligne. Sur le visuel, on distingue six quartiers que le joueur sera libre de visiter : City Center, Heywood, Pacifica, Santo Domingo Watson et Westbrook. 

2 images
© Tous droits réservés

La taille de la carte, qui sera fournie en version papier avec la version standard du jeu, sera moins importante que celle de The Witcher 3, du même studio. Tout comme le scénario, qui devrait être moins long. Mais cela n’empêchera pas les joueurs de trouver de quoi faire dans les rues de la ville. 

Pour rappel, Cyberpunk 2077 arrivera le 19 novembre prochain sur PS4, Xbox One, PC. Une version Google Stadia sera également prévue et sera proposée ultérieurement. Tout comme une version next-gen sur PlayStation 5 et Xbox Series X.