Cuphead débarque sur PlayStation 4

Le jeu du Studio MDHR, initialement réservé à la Xbox One et aux PC, a connu une version sur Nintendo Switch. Trois ans après sa sortie, le voici enfin sur la console de Sony. 

Pour rappel, Cuphead est un jeu de plateforme très difficile, aux sublimes graphismes inspirés des dessins animés des années 30. Le portage sur PlayStation 4 a bénéficié de l’aide de Microsoft, comme l’a déclaré la productrice du jeu : “Nous sommes des fans de PlayStation depuis toujours. L'équipe Xbox nous a été d'une grande aide pour porter Cuphead sur PlayStation 4.

Et pour célébrer cette sortie, le studio s’est fendu d’un petit clip en stop-motion, à la fois très réussi et un peu effrayant.

Enfin, Studio MDHR a donné quelques nouvelles de The Delicious Last Course, un DLC attendu pour 2019 mais dont la sortie a été décalé : “Le développement de The Delicious Last Course nos prend plus de temps que prévu... nous avons sans doute annoncé le jeu trop tôt par rapport à ce que nous avions déjà pu finaliser sur le papier. Nous voulons que les joueurs soient véritablement surpris, et ils peuvent s'attendre à plus de détails, mais aussi une animation plus complexe. Et Miss Chalice n'est pas un simple skin, elle possède une toute nouvelle palette d'actions !

À noter qu’à sa sortie, le DLC sera à la fois disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Switch.