Crash Team Racing : Nitro-Fueled est à tester gratuitement pendant une semaine si vous êtes abonnés au Nintendo Switch Online

Nintendo annonce que le jeu de course mettant en scène Crash Bandicoot sera jouable gratuitement du 30 décembre au 5 janvier 2021. 

Pour y avoir droit, il faudra impérativement posséder un abonnement actif au service Nintendo Switch Online. Cela vous permettra de vous essayer au mode online du jeu, mais également le mode multijoueur local ainsi que la version solo.

Le jeu, développé par Beenox, est sorti en 2019 sur Switch, mais également sur PlayStation 4 et Xbox One. Il s’agit d’un remaster de Crash Team Racing, sorti sur la première PlayStation en 1999. À la manière de Mario Kart, on y retrouve les personnages de la franchise, tels que Crash Bandicoot, le docteur Neo Cortex, Coco Bandicoot ou encore Dingodile dans des courses effrénées.

Pour profiter de l’offre limitée sans perdre une minute, sachez qu’il est déjà possible de télécharger le jeu sur votre console depuis l’eShop. Ensuite, si vous craquez, Crash Team Racing : Nitro-Fueled sera à vous pour 39,99 euros.