Call of Duty : Modern Warfare pourrait s'offrir un mode battle royale à 200 joueurs

Call of Duty : Modern Warfare pourrait s'offrir un mode battle royale à 200 joueurs
2 images
Call of Duty : Modern Warfare pourrait s'offrir un mode battle royale à 200 joueurs - © Activision

Le dernier épisode de Call of Duty pourrait réunir jusqu'à 200 joueurs en même temps pour des parties de battle royale endiablées.

Si la rumeur dit vrai, Activision signerait le premier battle royale à 200 joueurs. Jusqu'à présent, des jeux comme Fortnite, PlayerUnknowns's Battlegrounds (PUBG) ou DayZ "limitent" les parties à 100 joueurs. 

Le FPS, qui a rapporté plus de 600 millions de dollars à Activision en seulement trois jours, a été commercialisé sans mode battle royale (qui, pour rappel, oppose des joueurs sur une carte, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un). Mais cette absence pourrait s'expliquer par cette volonté de proposer des cartes gigantesques, adaptées à 200 joueurs. 

La rumeur, propagée sur le Subreddit R/ModernWarfare, prétend qu'Activision proposerait plusieurs modes de jeu : en solo, en duos ou par équipes de quatre, ainsi qu'un lobby d'avant-match, un système de loot et de tokens et plusieurs types de missions.

Toutes les informations dénichées par les utilisateurs de Reddit (points d'intérêts, zones, armures, etc.) sont à retrouver à cette adresse. Il ne reste donc plus qu'à attendre une éventuelle confirmation de la part d'Activision. Et des informations sur la forme que prendra cette extension (DLC payant ou pas ?).