Call of Duty : le prochain épisode en fuite… sur un paquet de Doritos

La série d’Activision devrait connaitre un nouveau volet en 2020. Et ce n’est pas une promotion, aperçue par erreur sur des paquets de chips Doritos, qui prouvera le contraire. 

En effet, le jeu, qui devrait s’intituler Call of Duty Black Ops Cold War, a déjà été mis en avant dans une promotion qui permet aux joueurs et consommateurs de doubler leur point XP pendant un an, et ce à partir du 5 octobre prochain.

Ce n’est pas la première fois qu’Activision met en avant un de ses jeux sur des paquets de chips. L’année dernière, une promotion similaire avait été lancée le 1er octobre, soit 25 jours avant la sortie du jeu Call of Duty Modern Warfare. Ce qui pourrait indiquer que Cold War serait disponible en octobre 2020. 

Quant à ce nouvel épisode de la franchise, on sait encore peu de choses, si ce n’est qu’il existe bel et bien (c’est déjà ça) et qu’il devrait placer les joueurs en pleine guerre du Vietnam. Le jeu devrait comme souvent être développé par le studio Treyarch, qui remplace le studio Sledgehammer Games. 

De son côté, Activision reste silencieux. Il faut dire que l’entreprise est bien occupée par Modern Warfare, dont le Battle Royale cartonne, avec plus de 60 millions de joueurs séduits.