Call of Duty Black Ops Cold War propose un essai gratuit pour le lancement de la saison 2

Disponible à la fois sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S, l’essai gratuit sera proposé du 25 février au 4 mars. 

Du lancement de la Saison 2 le jeudi 25 février à 19h CET et jusqu'au jeudi 04 mars à 19h CET, vous pourrez jouer à une sélection de contenu Multijoueur et Zombies, dont la nouvelle expérience Contagion, gratuitement dans le cadre de la nouvelle Semaine d'accès gratuit du jeu”, explique Activision. 

L’occasion de découvrir “la nouvelle génération de combat international” pour tous ceux qui ne possèdent pas encore Black Ops Cold War. En effet, la semaine d’accès gratuit proposera de nouvelles cartes, des modes, des armes et d'autres choses qui seront dévoilées lors du lancement de la Saison 2.

Un nouveau mode Zombies sera jouable dès le 25 février : Contagion. “Une toute nouvelle expérience Zombies par escouade, qui se déroule dans de vastes espaces de jeu dans les montagnes de l'Oural. En tant qu'agents de Requiem, votre équipe explorera des paysages immenses, rencontrera de hordes de morts-vivants, de coffres à butin, de nouveaux ennemis, de véhicules destructeurs de zombies, et des évènements mondiaux uniques, tout cela en faisant route vers l'objectif. 

2 images
© Activision

Uniquement sur PlayStation, les joueurs pourront également découvrir Carnage, une expérience Zombies dynamique à deux joueurs : “Se déroulant sur les cartes multijoueurs de Black Ops Cold War, dont Apocalypse qui sera ajoutée à la Saison 2, Carnage vous mettra à l'épreuve, vous et votre partenaire, avec des assauts ennemis de plus en plus difficiles afin de charger une puissante orbe d'Éther noir.

Du côté du multijoueurs, le jeu proposera un mode Apocalypse 24/24 et un mode Jeu d’armes. Enfin, dès le 26 février, tous les opérateurs (que vous jouiez via la Semaine d'accès gratuit ou non) pourront gagner le Double d'EXP et le Double d'EXP d'arme sur Black Ops Cold War et Warzone.