Burger King dévoile un fauteuil de gamer qui peut commander des hamburgers

La chaîne de fast-food ne recule devant rien pour faire parler d’elle. Après son burger inspiré de l’horrible année 2020, voici venir le fauteuil de gamer connecté.

Le trône du roi

Si vous êtes un fan de Burger King et que vous êtes un véritable gamer, le roi des hamburgers à un objet particulier qui devrait vous séduire. À savoir un fauteuil optimisé, avec un plateau pour déguster un Whooper, un porte-gobelet qui garde votre boisson au frais, des coussins massants et un contour en LED.


Lire aussi : Un Burger King belge demande une étoile au Michelin


Sans oublier LE bouton, qui vous permet de commander directement un menu au fast-food. La chaise vibrera alors pour vous prévenir de son arrivée.

3 images
© Burger King
© Burger King

Le ridicule ne tue pas

Mais il fait parler. Le “trone” n’est pas la première initiative du genre pour séduire les gamers. En décembre 2020, KFC annonçait sa propre console, aussi puissante qu’une PlayStation 5 ou une Xbox Series X… mais avec un petit plus bien atypique : un four, pour réchauffer du poulet. 

Évidement, derrière la blague se cache un coup marketing brillant, qui fait rire autant qu’il fait parler. Et c’est tout ce que cherche Burger King, qui s’est associé à 9 streamers célèbres pour organiser un concours. À la clé ? Un exemplaire unique de cette chaise, qui, s’il ne fait pas de vous un meilleur gamer, fera certainement de vous un accroc à Burger King.