Brussels Flight Simulators dévoile son simulateur de F-16

Brussels Flight Simulators dévoile son simulateur de F-16
2 images
Brussels Flight Simulators dévoile son simulateur de F-16 - © Brussels Flight Simulators

Le centre de simulation de vol étend son offre. Après le Boeing 737 et le Cessna 172, deux nouveaux avions sont désormais pilotables : un F-16 et un F-18.

Qui n'a jamais rêvé de piloter un F-16 après avoir vu Top Gun ?

Et bien c'est désormais possible, et c'est une première en Belgique. Pour 70 euros, Brussels Flight Simulators vous place aux commandes d'un super fighter pendant 30 minutes (ou 130 euros pour une heure). 

Au programme : dogfights avec systèmes d'armement, atterrissages et appontages sur porte-avions, missions secrètes, vols de reconnaissance, manoeuvres acrobatiques, vues réalistes et immersives, météo paramétrable et un choix parmi 24 000 aéroports. 

Le centre garantit qu'après quelques instructions, vous pouvez voler immédiatement. De quoi convaincre tous les fans de la franchise Flight Simulator de Microsoft. 

Le Boeing 737 et le Cessna 172 restent disponibles et peuvent être pilotés dès l'âge de 9 ans. Enfin, l'entreprise bruxelloise, située à quelques minutes de l'aéroport de Zaventem, propose également un programme spécial pour vaincre la peur de l'avion. Une formation qui se termine par un vol accompagné d'un pilote.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur bfsim.com