Avec AirFly Pro, connectez un casque Bluetooth à n'importe quelle source audio

Avec AirFly Pro, connectez un casque Bluetooth à n'importe quelle source audio
Avec AirFly Pro, connectez un casque Bluetooth à n'importe quelle source audio - © TwelveSouth

Les casques audio Bluetooth offrent de nombreux avantages. Mais dans certains cas, la prise jack 3,5 mm reste la norme. D'où l'idée du AirFly Pro, un transmetteur qui combine l'ancienne et la nouvelle technologie.

Le transmetteur, développé par le studio TwelveSouth, spécialiste des accessoires pour produits Apple, fonctionne avec n'importe quels casques et écouteurs sans fils. Il n'est donc pas limité aux AirPods et casques Beats de la marque à la pomme. 

Concrètement, le AirFly Pro se compose d'une prise jack, et d'un boîtier qui fera la liaison avec les écouteurs. Le produit permet ainsi de connecter un ou deux casques Bluetooth dans de vieilles voitures, dans un avion, sur des équipements de salles de sport ou encore à la Switch de Nintendo. Il est également possible d'envoyer du son d'un appareil iOS vers une enceinte ou un autoradio disposant d'une entrée jack. 

Le AirFly Pro offre 16 heures d'autonomie, et est vendu 59,95 euros sur le site web de TwelveSouth, soit dans les Apple Store.