Apple lance un programme de remplacement de certaines Apple Watch à l'écran fissuré

Apple lance un programme de remplacement de certaines Apple Watch à l'écran fissuré
2 images
Apple lance un programme de remplacement de certaines Apple Watch à l'écran fissuré - © Tous droits réservés

Si vous possédez une Apple Watch Series 2 ou Series 3 et que l'écran est fissuré, Apple prendra en charge la réparation.

La marque à la pomme a annoncé le 30 août dernier un programme visant à réparer les Watch Series 2 et 3 concernées par un problème d'écran qui se fissure trop facilement : "Apple a déterminé que, dans de très rares circonstances, une fissure pourrait se former le long du bord arrondi de l'écran dans les modèles en aluminium des Apple Watch Series 2 ou 3. Elle pourrait commencer d'un côté puis continuer autour de l'écran."

 

Voici les modèles concernés par ce programme de réparation : 

  • L'Apple Watch Series 2 / 38 et 42 mm / en Space gray, doré, rose gold et argent / Vendue entre septembre 2016 et septembre 2017
  • L'Apple Watch Series 2 Nike+ / 38 et 42 mm / en Space gray et argent / Vendue entre octobre 2016 et octobre 2017
  • L'Apple Watch Series 3 GPS ou GPS + Cellular / 38 et 42 mm / en Space gray, doré et argent / Vendue entre septembre 2017 et septembre 2019
  • L'Apple Watch Series 3 Nike+ GPS ou GPS + Cellular / 38 et 42 mm / en Space gray et argent / Vendue entre octobre 2017 et septembre 2019

Pour identifier votre modèle d'Apple Watch, voici la marche à suivre :

  1. Lancez l’app Apple Watch sur votre iPhone. 
  2. Touchez l’onglet Ma montre, puis Général > Informations.
  3. Trouvez le champ Modèle. La référence doit commencer par la lettre M. 
  4. Touchez le champ Modèle. Un identifiant à cinq chiffres commençant par la lettre A s’affiche. Il s’agit de votre numéro de modèle. 
  5. Comparez votre numéro de modèle à ceux qui figurent sur cette page. 

Les réparations se feront dans les Apple Store ou dans un centre agréé.