Apple Arcade accueille un très joli jeu LEGO

Apple Arcade accueille un très joli jeu LEGO
3 images
Apple Arcade accueille un très joli jeu LEGO - © Lego

Le service d'Apple dédié aux jeux mobiles continue de voir son catalogue s'agrandir. Le dernier arrivé en date est Builder's Journey, un jeu LEGO pas comme les autres.

Les jeux vidéo LEGO sont nombreux et sont souvent des adaptations de licences comme Star Wars, Jurassic Park ou Harry Potter. Mais Builder's Journey est différent. 

Très minimaliste, le jeu se présente sous la forme de dioramas entièrement constitués de LEGO. Le but est simple : vous devez créer un chemin à l'aide de pièces éparpillées, pour qu'un enfant puisse rejoindre son père ou sa mère (les personnages sont eux aussi très minimalistes) et ainsi continue leur aventure.

Visuellement très réussi, Builder's Journey est une sorte de Monument Valley fait de briques en plastique. Chaque scène est joliment animée et éclairée, et la musique, très relaxante, participe au charme du jeu. 

Ce n'est pas le seul jeu LEGO disponible sur Apple Arcade. Un autre titre, LEGO Brawls, est disponible depuis le lancement du service en septembre dernier. 

Pour rappel, Apple Arcade propose plus de 100 jeux, disponibles sur iPhone, iPad, Apple Tv et Mac, pour 4,99 euros par mois.