Apple Arcade accueille quatre nouveaux jeux

Apple Arcade accueille quatre nouveaux jeux
3 images
Apple Arcade accueille quatre nouveaux jeux - © Apple

Le service de la marque à la pomme, dédié aux jeux vidéo, continue de faire grossir son catalogue.

Lancé le 19 septembre dernier, Apple Arcade est un abonnement (4,99 euros par mois) proposant une septantaine de jeux, sans publicités ni microtransactions. Apple a annoncé que le service allait proposer une centaine de jeux d'ici la fin de l'année, et les récents ajouts semblent donner raison à l'entreprise. 

Ainsi, quatre nouveautés ont fait récemment leur apparition dans le catalogue :

Pilgrims, de Amanita Design

Pilgrims est un jeu d'aventure joyeux créé par l'équipe de Machinarium et Samorost. Explorez l'univers à la recherche de nouveaux amis et aidez-les à terminer leurs histoires de la façon que vous préférez. 

The Bradwell Conspiracy, de Bossa Studio

The Bradwell Conspiracy propose une expérience narrative à la première personne hautement stylisée, avec ses nombreuses énigmes novatrices et mystères riches en détails. 

Redout : Space Assault, de 34BigThings

Dans Redout : Space Assault, vous contrôlez un chasseur de reconnaissance super orbital pendant la colonisation de Mas en 2395

Nightmare Farm (Ferme de Cauchemar dans la version française), de HitPoint

L'histoire d'un monde lumineux, dans lequel tourbillonne un cauchemar douloureux...

Selon la page Wikipedia consacrée au service Apple Arcade, d'autres jeux tels que Beyond a Steel Sky, Doomsday Vault, Fantasian, HitchHiker, The Pathless ou LEGO Arthouse sont attendus dans les prochaines semaines ou les prochains mois.