AirPods 3 : la production débuterait le mois prochain

Et si Apple annonçait les AirPods 3 en même temps que le nouvel iPhone ? C’est ce que semble indiquer un nouveau rapport publié par Nikkei Asia. 

En effort, selon le site japonais, la troisième version des AirPods devrait entrer en production dans le courant du mois d’août. L’idée étant, pour la marque à la pomme, de les présenter en septembre lors de la traditionnelle Keynote de la rentrée. 

Les écouteurs seraient présents aux côtés de la gamme iPhone 13, voire des nouveaux MacBook Pro dotés d’un nouveau look (plus carré, inspiré de l’iPhone 12). Sauf si Apple préfère mettre uniquement l’iPhone 13 en avant et patienter jusqu’au mois d’octobre, ou novembre, pour présenter d’autres produits moins “importants”. 

2 images
© Gizmochina

Lire aussi : Aucun modèle d’AirPods ne sera compatible avec l’audio sans perte proposé par Apple Music


Toujours est-il que cette troisième version emprunterait le design des AirPods Pro, avec une tige plus courte et un boîtier à l’horizontale. Les options “premium”, comme la réduction active de bruit, seraient quant à elle toujours réservées aux AirPods Pro. 

À noter que les AirPods Pro devraient eux aussi connaître une nouvelle version, mais pas avant la première moitié de 2022 au plus tôt. Selon les premières rumeurs, Apple pourrait (enfin, dirons certains) se débarrasser de la tige, souvent moquée, mais qui a permis aux AirPods d’être extrêmement reconnaissables une fois placés dans les oreilles des utilisateurs.