Amber Rose lance sa propre application d'émoticônes

La guerre des bimbos fait rage jusque dans le secteur des nouvelles technologies. Après Kim Kardashian, c'est au tour d'Amber Rose de lancer sa propre application, baptisée "MuvaMoji". La nouvelle a été annoncée par la principale intéressée sur son compte Instagram.

 

Si l'application de Kim Kardashian permet à ses fans de se construire une vie de star, celle de l'ex de Wiz Khalifa met une flopée d'émoticônes à disposition des utilisateurs.

Disponible sur Google Play et l'App Store, "MuvaMoji" se compose d'environ 900 émoticônes en haute définition, répartis selon une douzaine de catégories, dont des emojis animés. L'application permet en outre de personnaliser la taille ou la couleur de peau de l'émoticône choisi.

L'application a déjà créé le buzz sur les réseaux sociaux. En raison ? Son contenu, parfois très engagé. Si certains emojis se contentent de la mettre la plonde platine en avant, d'autres pointent du doigt Bill Cosby, ou permettent d'afficher son soutien à Kesha, qui mène actuellement une bataille juridique contre son producteur.