Quoi de neuf dans la vie des 4 stars qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui?

Quoi de neuf dans la vie des 4 stars qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui?
5 images
Quoi de neuf dans la vie des 4 stars qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui? - © Tous droits réservés

Orlando Bloom, bientôt papa ?

Le beau gosse qui a fait tourner les têtes de toute une génération fête aujourd’hui ses 43 ans. Il est en couple depuis 3 ans avec Katty Perry et se sont fiancés à la Saint-Valentin 2019. Une expérience qui avait beaucoup fait rire sa future femme. Fiancés depuis près d’un an, la date de leur mariage n’a pas encore été annoncée mais des rumeurs courent sur une potentielle grossesse. Une rumeur ne se basant pas sur grand-chose puisque l’acteur aurait dit dans une interview de la BBC qu’il adore les enfants et que sa femme s’entend merveilleusement bien avec tous les bambins qu’elle rencontre. Il faut peu de choses pour enflammer la toile.

Liam Hemsworth, confirme avoir retrouvé l’amour

L’acteur qui fête ses 30 ans aujourd’hui aurait pu se morfondre sur le passage de cette décennie puisque son mariage avec Miley Cirus a été plutôt bref et peu réussi. Que nenni, le beau gosse n’a pas eu besoin de très longtemps pour retrouver l’amour. Comme il le confirme, il est en couple avec le mannequin Gabriella Brooks de 7 ans sa cadette. Une romance sérieuse puisque l’acteur a déjà présenté sa belle à ses parents lors d’un déjeuner en famille mi-décembre avant de passer le nouvel an en amoureux en Australie.

Patrick Dempsey, 54 ans et toutes ses dents

Le docteur Mamour, révélé en 2005 grâce à son rôle dans Grey’s Anatomy et qui nous a régalé de nombreux films depuis (coup de cœur pour the Made of Honor) fête ses 54 ans. Des rôles de gentil beau gosse qui fait tomber toutes les filles, il en a eu marre et s’est donc tourné vers un autre genre. C’est comme ça qu’on a pu le voir dans la série tirée du best-seller ‘La vérité sur l’affaire Harry Quebert’ dans lequel il joue un auteur pédophile.

Natalia Dyer, en couple à l’écran comme à la vie

L’actrice de la série culte Stranger Things est la plus jeune de la journée avec ses 25 ans qu’elle fête aujourd’hui. Un âge symbolique, un quart de siècle qu’elle fêtera probablement avec (entre autres) son amoureux Charlie Heaton qu’elle a rencontré sur le tournage de la série. La jeune femme commence bien dans la vie avec son rôle qui lui rapporte 250.000 dollars par épisodes comme l’explique raprnb. Fait étrange cette année, Stranger Things n’aura été nominée dans aucune catégorie aux Golden Globes et le tapis rouge des awards n’aura donc pas vu défiler les membres du casting de la série. L’actrice inquiète souvent ses fans au vu de sa maigreur et de nombreuses rumeurs sur une potentielle anorexie.