Que font les peoples pendant leur confinement?

On ne va pas se mentir, il y en a pour qui le confinement est plus agréable que pour d'autres. Au bord de la piscine, devant le bbq au soleil, pas trop dur la vie!

Il y a ceux qui ont pu dormir chaque nuit dans une chambre différente de leur demeure immense, il y a ceux qui peuvent changer de vêtements toutes les heures sans avoir fini leur dressing, et puis il y a les autres.

On ne va pas rager, on va plutôt essayer de s'évader en s'imaginant prendre l'apéro avec eux, sur une jolie bouée ananas.

Nick Jonas et Priyanka Chopra

Les jeunes mariés ont respecté la distanciation sociale dans leur maison de L.A. Blottis sous un plaid avec leur chiot Gino, le Shepard allemand avec lequel Jonas a surpris sa femme pour leur premier anniversaire en novembre 2019.

Kylie Jenner

La milliardaire de 22 ans a demandé à ses fans des suggestions de films tout en prenant un selfie dans le miroir de son salon et en montrant son impressionnante collection de vins (on est carrément jaloux) et un mur de photos de famille en noir et blanc.

Puis elle en a eu marre de s'apprêter et elle a enfilé son jogging pour nous dire qu'elle s'ennuie. Nous aussi, Kylie!

Millie Bobby Brown

La star de Stranger Things a envoyé amour et positivité à ses fans sur Instagram en partageant un cliché adorable avec son petit chien avec qui elle est heureuse de passer plus de temps pendant ce confinement.

Courteney Cox

La star du petit écran qu'on a tous adoré dans Friends passe son temps à la maison avec sa fille. Elles chantent, elles dansent, elles ne s'arrêtent pas!

Reese Whiterspoon

En grande fan des animaux, elle remercie le ciel d'avoir un chien avec qui passer ce confinement. En plus de toute sa famille, bien sûr!

Jennifer Lopez

Bien installée dans son jardin, la star se fait servir par son fils un petit apéro non alcoolisé. Les restaurants et bars étant fermés, on fait tout à la maison!

Pink

Après avoir coupé les cheveux (ou en tout cas essayé) de son homme, elle fait de la pâtisserie salée avec sa fille. Elle a tout compris : mangeons (sain et équilibré si possible)!

Cara Delevingne

Ces chiens, elle en est folle. Il faut dire qu'ils sont à croquer...

Hilary Duff

Elle respecte le confinement en famille mais les enfants (et les adultes) ont parfois besoin de sortir prendre l'air. Pas trop souvent, pas trop longtemps et puis en respectant bien les distances!

Tom Felton

Notre Malfoy préféré fait à manger avec des maniques Harry Potter. On n'est pas sur du résultat mais en tout cas, quelle classe!

Voir cette publication sur Instagram

Home Soup x #HPovengloves

Une publication partagée par Tom Felton (@t22felton) le