Paris Hilton : un nouveau projet plus proche du business familial

Paris Hilton : un nouveau projet plus proche du business familial
Paris Hilton : un nouveau projet plus proche du business familial - © JEAN CHRISTOPHE MAGNENET - AFP

Paris Hilton se lance un nouveau défi en projetant l'ouverture de complexes hôteliers sur le thème de la plage à New York, Dubaï et Las Vegas.

Relativement absente des tabloïds et des sites Internet people ces dernières années, l'héritière connue du grand public depuis son passage à la téléréalité dans les années 2000 n'a pourtant pas chômé. Elle a monté un empire lifestyle englobant des gammes d'accessoires, de chaussures, de vêtements, de maquillage et d'horlogerie.

Aujourd'hui, Paris Hilton confie au LA Times son projet de revenir à un secteur qui a souri à sa famille. Elle prépare l'ouverture de trois propriétés de luxe à son nom et dont le thème sera la plage. Ils seront indépendants de la marque Hilton.

Ces établissements seront situés à Dubaï, New York et Las Vegas, les villes dans lesquelles la jeune femme se rend le plus souvent.

Le projet sera un approfondissement d'une collaboration déjà en cours aux Philippines avec les luxueuses Azure Urban Resort Residences de Parañaque, auxquelles la starlette prête son image.

Le gigantesque complexe comporte neuf bâtiments résidentiels portant le nom de villes connues pour leurs plages de rêve comme Rio, Santorin ou St. Tropez. Selon le site internet du projet, le Paris Beach Club s'inspire des visites de Hilton dans les meilleures destinations balnéaires.

Une autre construction, Azure North, abritera des tours nommées d'après les destinations favorites de Paris Hilton (Bali, St. Barth, la Barbade ou Kauai).

Ceux qui y séjourneront profiteront notamment d'un jardin, d'un parc ouvert, d'une piscine olympique et d'une plage artificielle de sable blanc.