Norman le Youtuber est papa

Vous aussi vous en étiez resté à l'adoption de son nouveau chat?

Et bien nous sommes ravis de vous annoncer que depuis deux ans (l'adoption de Merlin), le youtubeur de 31 ans a trouvé l'amour et fait un bébé. Il aura mis du temps à en arriver là mais une fois qu'il est lancé, on ne l'arrête plus.

L'heureuse maman? Martha Gambet, une inconnue du grand public qui a maintenant 62.000 followers sur Insta, et pas que pour ses beaux yeux. En effet, un cliché d'elle en maillot de bain, les seins gonflés par la grossesse (dont personne n'était au courant jusqu'à il y a peu) avait affolé tant les fans que les médias. Nombreux commentaires sur "la chance de Norman" et ce qu'il trouvait d'assez attirant chez cette gente dame pour enfin se poser. Nous osons espérer que ce ne sont pas uniquement les atouts physiques de cette instagrameuse en herbe qui ont plu au célèbre youtubeur français!

C'est assez récemment (le 21 janvier) que Norman s'est affiché sur les réseaux sociaux avec sa belle, notamment à l'occasion de vacances au ski. Une petite photo dans la piscine, une sur le traineau, un bisou tout froid dans la neige. Plein d'amour dans ces clichés instagram.

Mais tout cela ne laissait en rien présager la grande nouvelle que l'éternel adolescent nous a annoncé (le 29 mars) au travers d'une vidéo en total décalage avec ce qu'il nous avait habitué à voir. Une vidéo de 10 minutes pour nous expliquer deux grandes nouvelles : ses projets artistiques futurs (le mot Netflix a presque été prononcé) et (surtout) sa paternité imminente (il a enregistré la vidéo avant l'arrivée du bébé pour pouvoir se consacrer au nouveau né). 

"C'est la plus belle chose au monde. Je suis hyper heureux, c'est un truc de ouf... C'est beaucoup de changements dans ma vie, je dois tout repenser. J'ai tellement de responsabilités, ça je le sais. Et en même temps tellement de bonheur! Mon rôle de père sera ma priorité"

 

Un an de relation et un bébé, Norman ne fait pas les choses à moitié!

On ne connait en revanche pas encore le sexe du bébé et, au vu du secret de la grossesse extrêmement bien gardé, on n'est pas sûr de le savoir avant les 3 ans du bout'chou.