Nicole Thea, star de YouTube de 24 ans et enceinte, est décédée

La star de YouTube Nicole Thea est décédée à l’âge de 24 ans alors qu’elle faisait la chronique de sa grossesse pour tous ses followers sur sa chaîne depuis des mois.

La famille de l’influenceur basé à Londres a confirmé la nouvelle dimanche dans une publication sur Instagram, déclarant que la mère et son fils étaient décédés.

"A tous les amis et sympathisants de Nicole, c’est avec une grande tristesse que je dois vous informer que Nicole et son fils, qu’elle et Boga ont appelé Reign, sont malheureusement décédés samedi matin", indique le communiqué.

Le message expliquait que Thea avait préprogrammé "quelques vidéos YouTube" à télécharger sur sa chaîne avant sa mort, et son petit ami, Boga, "avait pris la décision de les autoriser à être diffusées".

La famille a demandé de l’intimité disant "nos cœurs sont vraiment brisés et nous avons du mal à faire face à ce qui s’est passé".

La cause de la mort de Thea n’est pas encore connue. L’ancienne danseuse était enceinte d’environ huit mois. Elle avait annoncé sa grossesse en avril avec une vidéo Instagram montrant son bébé en dansant à côté de son compagnon.

Thea avait près de 90.000 abonnés sur sa chaîne YouTube, où elle discutait souvent de sa grossesse et postait du contenu mettant en scène son petit ami Global Boga – de son vrai nom Jeffery Frimpong – qui est danseur de rue.

Sa vidéo la plus récente a été mise en ligne dimanche, après sa mort. Dans la séquence de 14 minutes, Thea peut être vue en train de se préparer pour son bain de lait et elle donne également des explications sur sa séance photo spéciale maternité.